Que vous soyez au bureau, en agence, en déplacement ou en télétravail, takecloud rend accessible simplement votre téléphonie d’entreprise. Notre solution de téléphonie IP relie nativement tous vos collaborateurs et vos sites entre eux.
Confiez votre projet de téléphonie à une équipe dédiée, réactive et professionnelle. Pour garantir votre sérénité, takecloud vous propose :
Un audit technique gratuit : système téléphonique, dimensionnement des besoins internet, sécurité, back-up, câblage réseau, …
Un audit économique gratuit : étude de vos factures, synthèse financière
Un échange personnalisé pour définir vos orientations, vos priorités
Une proposition sur-mesure et clé en main répondant à tous vos critères
Un déploiement de votre téléphonie par nos équipes internes
Un accompagnement tout au long de notre partenariat
Que vous soyez au bureau, en agence, en déplacement ou en télétravail, takecloud rend accessible simplement votre téléphonie d’entreprise. Notre solution de téléphonie IP relie nativement tous vos collaborateurs et vos sites entre eux.
Confiez votre projet de téléphonie à une équipe dédiée, réactive et professionnelle. Pour garantir votre sérénité, takecloud vous propose :
Un audit technique gratuit : système téléphonique, dimensionnement des besoins internet, sécurité, back-up, câblage réseau, …
Un audit économique gratuit : étude de vos factures, synthèse financière
Un échange personnalisé pour définir vos orientations, vos priorités
Une proposition sur-mesure et clé en main répondant à tous vos critères
Un déploiement de votre téléphonie par nos équipes internes
Un accompagnement tout au long de notre partenariat
LA TÉLÉPHONIE IP
LA TÉLÉPHONIE IP
Profitez des meilleurs services et fonctionnalités de la téléphonie IP
Adoptez de nouveaux modes de collaboration
La solution softphone de takecloud s’adapte à toutes les évolutions de la communication d’entreprise. Au bureau ou en déplacement, sur PC, MAC, Android ou IOS communiquez partagez et collaborez efficacement avec vos équipes et vos interlocuteurs
Accéder simplement aux multiples services et fonctionnalités de la téléphonie IP.

La téléphonie IP avec centre d’appels
La téléphonie IP avec centre d’appels
La téléphonie IP enrichit d’un centre de contacts dans le cloud. Votre solution intelligente d’accueil téléphonique.
takecloud vous accompagne pour améliorer la gestion de vos appels téléphoniques. Peu d’entreprises le savent, mais il est tout à fait possible d’améliorer votre image de marque avec l’accueil téléphonique et de façon simple. takecloud vous propose de mettre les meilleures fonctionnalités d’un centre de contacts en toute simplicité.
Nous vous accompagnons dans la redéfinition de l’arborescence de vos appels entrants. La mise en place de notre brique « Centre de Contacts dans le cloud » vous permet ainsi de mieux professionnaliser votre accueil clients en ne perdant plus d’appels entrants.
Grâce à notre plateforme web de supervision, vous pourrez accéder à vos statistiques pour améliorer sans cesse votre organisation selon vos plages horaires, destinataires etc.
Notre solution s’adapte à toutes les situations de télétravail, de crise, de changement de dernières minutes, de pic d’appels et limite ainsi l’impact de votre business. Nous vous laissons, si vous le souhaitez, une totale autonomie pour orienter les appels en quelques clics grâce à notre plateforme web d’administration.
Nous vous proposons également grâce à notre studio d’enregistrement www.takecloud-studio.com ; une prestation sur mesure pour que vos messages captent l’attention, informent, communiquent, séduisent et fidélisent.
La téléphonie
« Trunk SIP »
Vos abonnements téléphoniques pour vos PABX ou IPBX
Notre offre est construite sur 4 composantes :
- Flexibilité et modularité : fonctionne avec l’ensemble des PBX du marché (3CX, Alcatel, Mitel, Office 365, Panasonic, Yeastar)
- Fiabilité : le service Trunk SIP de takecloud est basé sur une infrastructure solide, sécurisée et redondée
- Simplicité : l’activation est simple et immédiate
- Économie : tarif adapté à votre utilisation. Etude selon vos consommations téléphoniques
Possibilité de mettre en place un Trunk multisites :
L’offre Trunk Multisites de takecloud permet de rationaliser tous les abonnements de vos sites en un seul. Elle permet également de conserver vos numéros d’urgence par site.
La téléphonie
« Trunk SIP »
Vos abonnements téléphoniques pour vos PABX ou IPBX
Notre offre est construite sur 4 composantes :
- Flexibilité et modularité : fonctionne avec l’ensemble des PBX du marché (3CX, Alcatel, Mitel, Office 365, Panasonic, Yeastar)
- Fiabilité : le service Trunk SIP de takecloud est basé sur une infrastructure solide, sécurisée et redondée
- Simplicité : l’activation est simple et immédiate
- Économie : tarif adapté à votre utilisation. Etude selon vos consommations téléphoniques
Possibilité de mettre en place un Trunk multisites :
L’offre Trunk Multisites de takecloud permet de rationaliser tous les abonnements de vos sites en un seul. Elle permet également de conserver vos numéros d’urgence par site.
La téléphonie avec Microsoft TEAMS
takecloud distribue la suite Microsoft 365 éditée par Microsoft en mode Cloud
Notre double expérience « Télécoms & Systèmes », permet à takecloud de vous proposer depuis Teams, une solution de standard téléphonique complète tout en conservant vos numéros. takecloud met en place un projet clé en main intégrant les briques suivantes :
- Microsoft IPBX « Phone system » : Système téléphonique dans le cloud fourni par Microsoft
- Trunk Sip : Abonnement téléphonique takecloud : nombre de canaux selon le nombre d’utilisateurs

Fonctionnement global

Dans le but d’assurer la qualité de service souhaitée, takecloud vous propose un audit technique gratuit mettant en évidence les évolutions préconisées : dimensionnement des liens internet, QOS Voix, sécurité, back-up, câbles réseaux locaux, formation des utilisateurs, accompagnement au changement…)
takecloud a validé également la bonne compatibilité des équipements et accessoires proposés pour la téléphonie Teams (Casques, pieuvres, téléphones …). Ces accessoires sont nécessaires pour le bureau ou en télétravail.
OPTIONS TEAMS
- Standard automatique : créer un système de menus qui permet aux appelants internes et externes de rechercher et transférer les appels vers des utilisateurs ou services de l’entreprise au sein de votre organisation
Files d’attentes : permet de configurer des files d’attente d’appels pour votre organisation (messages d’accueil, musique d’attente)
La téléphonie avec Microsoft TEAMS
takecloud distribue la suite Microsoft 365 éditée par Microsoft en mode Cloud
Notre double expérience « Télécoms & Systèmes », permet à takecloud de vous proposer depuis Teams, une solution de standard téléphonique complète tout en conservant vos numéros. takecloud met en place un projet clé en main intégrant les briques suivantes :
- Microsoft IPBX « Phone system » : Système téléphonique dans le cloud fourni par Microsoft
- Trunk Sip : Abonnement téléphonique takecloud : nombre de canaux selon le nombre d’utilisateurs

Fonctionnement global

Dans le but d’assurer la qualité de service souhaitée, takecloud vous propose un audit technique gratuit mettant en évidence les évolutions préconisées : dimensionnement des liens internet, QOS Voix, sécurité, back-up, câbles réseaux locaux, formation des utilisateurs, accompagnement au changement…)
takecloud a validé également la bonne compatibilité des équipements et accessoires proposés pour la téléphonie Teams (Casques, pieuvres, téléphones …). Ces accessoires sont nécessaires pour le bureau ou en télétravail.
OPTIONS TEAMS
- Standard automatique : créer un système de menus qui permet aux appelants internes et externes de rechercher et transférer les appels vers des utilisateurs ou services de l’entreprise au sein de votre organisation
Files d’attentes : permet de configurer des files d’attente d’appels pour votre organisation (messages d’accueil, musique d’attente)
La téléphonie mobile
Le mobile en entreprise ce n’est pas qu’une course au tarif. Avec takecloud, c’est bien plus que cela, des tarifs attractifs mais également une facilité de gestion de vos lignes mobiles et de nombreuses options.
Votre carte SIM simple et efficace
- Bi-opérateurs : en fonction de votre situation géographique, des habitudes de vos utilisateurs, vous choisissez entre Bouygues Telecom et Orange
- Multi-découpe : mini, micro et nano
- SIM data permet la connexion à un réseau très haut-débit : routeur 4G/5G, Caméra, vidéosurveillance, ascenseur… Permet d’assurer le télétravail, vos back-ups, les évènements éphémères, les dépannages, les accès internet pour vos petits sites.
- Choix du quota data : entre 5Go à 500 Go
- Sans surfacturation : pas de hors forfait
- Facturation unique
- Adresse IP fixe : sur demande activation d’une adresse IP fixe
- Plateforme de gestion et supervision pour gérer au mieux votre flotte mobile et SIM DATA. Consommations par utilisateur, fonctions avancées : gestion des renvois, présentation des numéros, messagerie vocale visuelle, journal d’appels
- En option : location d’un routeur 4G/5G
La téléphonie mobile
Le mobile en entreprise ce n’est pas qu’une course au tarif. Avec takecloud, c’est bien plus que cela, des tarifs attractifs mais également une facilité de gestion de vos lignes mobiles et de nombreuses options.
Votre carte SIM simple et efficace
- Bi-opérateurs : en fonction de votre situation géographique, des habitudes de vos utilisateurs, vous choisissez entre Bouygues Telecom et Orange
- Multi-découpe : mini, micro et nano
- SIM data permet la connexion à un réseau très haut-débit : routeur 4G/5G, Caméra, vidéosurveillance, ascenseur… Permet d’assurer le télétravail, vos back-ups, les évènements éphémères, les dépannages, les accès internet pour vos petits sites.
- Choix du quota data : entre 5Go à 500 Go
- Sans surfacturation : pas de hors forfait
- Facturation unique
- Adresse IP fixe : sur demande activation d’une adresse IP fixe
- Plateforme de gestion et supervision pour gérer au mieux votre flotte mobile et SIM DATA. Consommations par utilisateur, fonctions avancées : gestion des renvois, présentation des numéros, messagerie vocale visuelle, journal d’appels
- En option : location d’un routeur 4G/5G

Vous souhaitez être recontacté ?
Laissez-nous vos coordonnées :

Vous souhaitez être recontacté ?
Laissez-nous vos coordonnées :